jeudi 18 novembre 2010

House of Geeks

Quand on est jeune ou qu'on est geek on trouve toujours le moyen de s'amuser. On trouve tout plus intéressant que les rituels rébarbatifs tels que les devoirs, le ménage et autres obligations franchement barbantes...
Mais quand on est les deux et qu'en plus on vit en colloc', comme Monera et moi, ça donne souvent quelque chose comme ça !

A bientôt !

6 commentaires:

  1. C'est tellement réaliste que c'en est trop bon =D

    PS : où est le "j'aime" ? xD

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends maintenant beaucoup de choses : la fatigue, le réveil qui sonne pas, le retard, le pas de coup de fil à sa mère.... Le j'ai beaucoup de choses à faire ce soir... le visage pâle... ouais ouais... Aaahhh les geeeekkkkk !!!! des mutants !

    RépondreSupprimer
  3. Si je vous connaissais pas je trouverai ça limite choquant XD

    RépondreSupprimer
  4. Maison à nous! On se sent bien ici :D
    J'aime! C'est tellement ca huhu

    RépondreSupprimer