mardi 15 mars 2011

Link my brother

Hello les enfants !

Hey, je m'améliore, ça fait même pas une semaine depuis le dernier post ;)
Bon j'ai été pas mal prise, mais entre mes différentes activités top secrètes, j'ai trouvé un peu de temps pour vous préparer une anecdote de NiT0... j'ai encore failli y laisser des plumes U_U

Sans plus attendre voici un moment fort douloureux pour notre amie.
Le forum -> C'est par ici !



A bientôt !

3 commentaires:

  1. C'est bizarre, ce T-shirt me dit quelque chose ... xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui d'ailleurs je veux pas jouer les chieurs (mais quand même un peu) mais le t-shirt est à l'envers dans la dernière image... Enfin j'dis ça j'dis rien hein... XD

    RépondreSupprimer
  3. Merci Warpy, mais j'avais remarqué ^^
    je vais réparer ça bientôt ;)

    RépondreSupprimer