dimanche 22 janvier 2012

Leçon n°1

Bonjour et Bonne Année à tous !

Pour le premier de 2012 je vous propose généreusement de vous faire part de mon immense savoir !
Je vous offre, en exclusivité, les résultats d'une étude très sérieuse menée sur : les sèches-cheveux !

On dirait pas comme ça, mais ces petites choses peuvent être fort utiles en cas de crise !

ENJOY !
 



A bientôt !


4 commentaires:

  1. Hihi! J'adore! C'est tellement nous!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, je vais te faire profiter de mes larges connaissances avec cette petite leçon d'orthographe : "application" s'écrit avec deux "p", même lorsqu'on parle de barbecue... "leçon" s'écrit avec un "n" et non une virgule. C'est une faute très commune d'accord au passé antérieur du futur composé à la 4ième personne du singulier dans le cas d'un COD/COI/COM placé en conclusion d'un très bon post qu'il me tardait de voir! Well done, maintenant, je songe à investir dans cet allume-bbq. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle érudition ! Et quelle leçon de pédagogie ! Ca fait peur....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Warpy de m'éclairer toujours autant de tes lumières gramaticales et orthographiques !

    RépondreSupprimer