mardi 22 février 2011

Korean Trip

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, d'ici moins de deux mois, je m'envole pour une contrée lointaine, située à 17.000Km de la France, j'ai nommé : la Corée du Sud !
Inutile de vous dire à quel point j'ai hâte d'être là-bas ! J'ai du mal à contenir ma joie, mais je me contrôle ^^
J'adore ce pays, les gens qui y vivent et le coréen est une merveilleuse langue à apprendre !
Alors me voilà la plus heureuse du monde de pouvoir y partir 10 jours pour des vacances de rêve ^.^

Pour avoir une petite idée de la fête qui se déroule chaque jours dans ma tête, je vous ai préparé une petite illu, ça sera plus parlant !

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Nice! Mais ça veut dire un truc les symboles sur les cotés?

    RépondreSupprimer
  2. O.o .............. je sais pas, c'est ole drapeau, c'est tout ce que je sais ^^ mais je demanderais ;)

    RépondreSupprimer
  3. les symboles, c'est l'eau la terre et l'air et le feu! enfin y'a plusieurs significations mais c'est Celle la que j'ai retenu!!
    Bisous
    Cél.

    RépondreSupprimer
  4. ok, merci célia ! Je me coucherais moins bete ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Awwwwww ! Super ton illustration ! je suis trop fan !

    RépondreSupprimer