lundi 28 février 2011

NiT0

Bonjour, bonjour les enfants !

Cette fois, pas de strip ou d'illu !
Je passe vous faire part d'une importante annonce, alors ouvrez grand les mirettes :

Depuis hier, je suis l'officielle partenaire du site "Nintendo-Town" et plus particulièrement de son forum d'actu Nintendo !
J'interviendrais chaque semaine, à l'occasion d'un strip sur l'actu du moment, grâce à mon double maléfique : NiT0.
Pour vous brosser le tableau et parce que je sais que vous êtes avides d'infos, encore et toujours plus : NiT0 est une graphiste de 20 ans, geek et associable, à l'humour sarcastique et au caractère râleur excessifs...

Pour en savoir plus sur elle, sur le site et le partenariat, voici le lien qui vous mènera à la section "NiT0" du forum !
N'hesitez pas à adhérer au forum, c'est gratuit et c'est pleins de trucs sympa ;)

---> Forum NiT0


Enjoy !


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire